Retraite Kundalini Yoga & alimentation énergétique

Retraite Kundalini yoga et alimentation énergétique vivante dans la région Bordelaise du 05 au 07 novembre 2021.


La retraite se déroulera dans le fabuleux château Champcenetz , à quelques dizaines de kilomètres de Bordeaux dans l’entre deux Mers, un lieu riche en vibrations, entre ciel et terre, doté d’un panorama exceptionnel.


Durant 3 jours et 2 nuits, nous baignerons dans les énergies transformatrices du Scorpion et de celles de la mystique planète Neptune. Le mois de Novembre est celui de la prise de conscience , de la transformation, des changements profonds , de la METAMORPHOSE.

A travers la pratique encadrée par Stella de l'association Anandita et l’alimentation, nous explorerons ces différents chemins .

Le planning se déroule comme suit :

  • Arrivée le Vendredi 05 pour une première pratique et cercle d’ouverture à 18H30. Les chambres sont disponibles à partir de 17h00 .

  • 2 pratiques quotidiennes une vers 7h00 le matin et l’autre en fin de journée avec Kundalini Yoga, tantra Yoga Danse & Méditation après diner

  • La retraite se clôturera le dimanche 07 Novembre vers 12h30 après une sadhana de 6h30 à 8H30 environ et un délicieux Brunch tous ensemble

En plus des deux pratiques quotidiennes, il sera proposé une promenade « Breathwalk » marche consciente , un atelier cuisine énergétique vivante avec Laetitia des Ateliers Quilucru, de la danse , une soirée méditation ,oracle, etc. Il y aura également la possibilité de se faire masser par une professionnelle en massage et médecine ayurvedique ( sur inscription, non compris dans le packge de la retraite, le préciser à l’inscription )

Retraite ouverte à tous

Pour plus d’informations, anandita.kundalini@gmail.com